Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui à vélo dans les Andes...
Guigui à vélo dans les Andes...
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Retour en France!

  • Lima - Madrid: 11h30 d'avion. Je regarde le film "Into the Wild"...j'adore. Pas facile de dormir, je repense a tout mon voyage, c'est passé vite finalement, tant de choses en ces 138 jours à l'autre bout du monde. Tant de bons moments, de joies, de rencontres, mais des galères aussi!

  • Madrid - Paris: 2h. Je pense aux retrouvailles en France...le temps est long!

Je sors tout juste de l'avion et déjà mes grands-parents au téléphone "Bienvenue chez toi!". Quel bonheur de poser ses pieds en France, d'entendre des annonces à l'aéroport en français. Je n'ai que mon vélo à l'arrivée, mon deuxième sac a eu du retard a Madrid, il n'arrivera que le lendemain soir. Beaucoup de choses à raconter, de photos à montrer, d'anecdotes...

Le vélo est opérationnel, un coup de peinture sur la remorque et c'est reparti pour un tour...

DSC04618

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont suivi, tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragement! Ce fut une expérience formidable ou j'ai appris beaucoup de choses, mais ou j'ai pu apprendre aussi beaucoup de choses aux locaux sur nos habitudes, sur l'enseignement, la gastronomie française... car Péruviens ou Boliviens sont intéressés par la France en général et beaucoup rêvent d'y poser les pieds un jour!

Publicité
Commentaires
N
Felicitations pour le voyage!!!<br /> Bonne continuation!!!
G
Bon ben, zappe les autres messages, t`auras compris que j`ai pas ete super doue sur ce coup la.<br /> Aller, felicitations pour ce beau voyage, ce blog et profite bien de ta famille et de tes amis.<br /> tchao
Guigui à vélo dans les Andes...
Publicité
Archives
Publicité