Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui à vélo dans les Andes...
Guigui à vélo dans les Andes...
Derniers commentaires
16 mai 2009

Oasis de Huacachina

Paracas - Huacachina: 75 km

Me voila depuis 3 jours maintenant dans ce petit oasis perdu a 5 km d'Ica. 200 personnes y habitent, il y a juste quelques restaurants et hotels... C'est le rdv des backpackers, c'est vraiment top  pour les rencontres. Si je suis reste ici, c'est parce que l'etape Paracas - Ica a ete assez dure, pourtant la route est plate. Dure pour mon genoux... grosse douleur, meme en marchant a cote du velo, en plus une crevaison le matin au bout de 5 km, et une autre le soir avec une epine, beaucoup de soleil (jusqu'a 35-36 degres). Encore quelques chiens... super!

Petite crevaison dans le desert.

DSC00257

Voila, desole de vous embeter avec mes histoires... Quand meme une petite vue de l'oasis le soir.

DSC00291

Du coup je patiente ici, au bord de la piscine de ce gite pour backpachers, contemplant les dunes... il y a pire comme endroit! Bref, je ressens toujours une gene dans le genoux et pense aller directement a Cuzco en bus, car la montagne approche, et je vais les solliciter. A Cuzco, il y a plein de choses a visiter, et je vais y faire un trek pour rejoindre le Machu Picchu. Le moral va mieux, mais je suis trop decu pour cette blessure qui arrive si tot.

J'ai qd meme pu profiter de cet oasis pour aller faire un tour en buggy dans les dunes, genial, de belles pentes mais des chauffeurs parfois dangeureux... Puis initiation au Sunboard, mais bon, molo avec mon pb.

DSC00287

Publicité
Commentaires
J
Coucou l'ami!!<br /> <br /> C'est vraiment agréable de te lire!! Force pas sur le genoux, tu vas en avoir besoin pour le machu-pichu. Et en parlant de lui, va tu les retrouver pour ton trek? Prends soin de toi <br /> <br /> à tantôt
M
Sal's gogo !<br /> <br /> Je viens de voir ta récente mésaventure avec le genoux... C'est le même problème que quand t'avais mis des pédales auto sur ton vélo ?<br /> <br /> J'espère que ca va passer et que tu va pouvoir continuer ton tour comme prévu, avec toutes les étapes en montagne et la descente de 8km (en dénivelé !)<br /> <br /> En ce qui concerne l'année prochaine, si t'es toujours chaud c'est OK pour l'appart ! Tu me tiens au courant par mail ?<br /> <br /> <br /> @+ et bonne chance<br /> bel ef's conscrit !<br /> <br /> <br /> Marzoc's
A
Bravo ! C'est top de te lire !<br /> Bon courage !<br /> Bisous<br /> Anne-Claire
C
Guillaume, ton site est vraiment génial, je découvre tes talents cachés de narrateur! <br /> Tu vends du rêve!<br /> <br /> J'espère que ton genou va vite se remettre!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire P.
Guigui à vélo dans les Andes...
Publicité
Archives
Publicité