Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui à vélo dans les Andes...
Guigui à vélo dans les Andes...
Derniers commentaires
6 avril 2009

Je souhaite remercier tous mes partenaires

COLAS RAIL qui est le leader dans la conception, la construction et la maintenance des installations fixes et des infrastructures de transport guidé en Europe et à l'international.

 

Colas_Rail

Après avoir effectué 6 mois de stage chez COLAS RAIL, ils m'ont fait une très belle aide pour m'encourager dans mon projet en vélo. Je vais ainsi assister à des salons étudiants auprès de cette entreprise, et faire de la communication au sein des Arts et Métiers.


ECT pour leur contribution financière qui m'aide énormément à la réalisation de mon projet.


ECT

ECT est le leader français des centres de stockage des matériaux inertes et traite actuellement 10 millions de tonnes de matériaux à travers une douzaine d'installations de stockage.


La Ferme du Pré, crée en 1977 a pour vocation la production et la transformation d'œufs. Plus de 400 millions d'œufs par an... Un grand merci pour leur aide dans mon projet.


FermeDuPre





Favier Casanova Associés, cabinet d'assurances situé à Toulon pour la prise en charge des assurances nécessaires au projet. Celle-ci sont indispensables et je tiens encore à remercier l'équipe de Favier Casanova Associés pour leur aide!

FavierCasanova

 

L'assurance est un partenariat étroit qui implique une confiance réciproque, un dialogue fructueux, chaleureux et continuellement ouvert.


 

La Direction de la Jeunesse et des Sports avec la contribution via la bourse Envie d’Agir.

 

Envie_Agir

 

Envie d’agir est un programme du ministère de la santé, de la jeunesse et des sports, soutenu par le Crédit Agricole, qui encourage, soutient et valorise la capacité d’initiative des jeunes de 11 à 30 ans, seuls ou en groupe, et dans tous les domaines : culturel, social, humanitaire, sportif, économique...


Le CONSEIL GENERAL de Seine et Marne avec leur aide via la bourse Projets Jeunes.

CG_Seine_et_Marne

Les jeunes de 12 à 25 ans peuvent en bénéficier. Pour pouvoir être lauréat, il faut que le projet ait un impact social. Je vais réaliser une exposition photo en Seine et Marne à mon retour.


Woolpower distribué par Moutain Distribution pour les conseils, le matériel technique et le geste commercial.

Bandeau_Woolpower



Culture Vélo Claye Souilly pour leur contribution lors de mes achats sur les équipements du vélo.

Culture_velo

 

Publicité
Commentaires
Guigui à vélo dans les Andes...
Publicité
Archives
Publicité